Un changement d'opinion de la part des analystes ce vendredi, il porte sur la Société Générale. Un ajustement d'objectif de cours sur Airbus à signaler par ailleurs de la part de Morgan Stanley.
Un deuxième trimestre de hausse d'affilée des volumes dans le ciment en Suisse peut être perçu comme un signe avant-coureur de reprise en Europe. Par ailleurs, le cimentier affiche des ambitions en France dans la chimie de la construction.
Le groupe déroule un plan ambitieux, mais la Bourse semble intégrer pour l'heure une prime de risque qui correspond aux incertitudes sur ses marchés.
Jean-François Fallacher remplacera le 1 er juin Eva Berneke, en poste depuis 2022, sur fonds de difficultés financières pour l'opérateur de satellites, à un moment où ce dernier est engagé dans des (...)
En réassurance-dommages, les provisions de prudence ont pu être abondées. Le redressement se poursuit en réassurance-vie.
Les certificats sont bien équilibrés, offrant un rendement de 214% pour une borne basse éloignée de 20,2% du cours de l'action.
L'équipementier sportif allemand renouvelle des prévisions annuelles qui n'intègrent pas le risque douanier.
La fréquence et le coût des sinistres augmente mais l'assureur crédit continue d'appliquer une politique de provisionnement prudente.
Des comptes de bonne qualité au premier trimestre et des prévisions maintenues pour l'ensemble de l'exercice, en dépit de l'exposition supposée du groupe aux conséquences de la valse des tarifs douaniers.
Pas de changement d'opinion de la part des analystes ce jeudi mais de nombreux ajustements d'objectifs de cours à la suite de dernières publications trimestrielles d'entreprises françaises.